Nous sommes capables de faire plus

Direction Paris à la rencontre de Célia Favre, la cofondatrice de Umaï.

Cette montagnarde qui a grandi à Annecy est tombée par hasard dans l’entrepreneuriat. Lorsque Célia, Emeric, Sara et Angéline se rencontrent, ils partagent une vision commune: révolutionner l’industrie cosmétique en prônant le bon sens et le retour aux sources. C’est en partant de la nature que nait Umaï, une marque de cosmétiques sains, efficaces et écologiques, fabriqués localement.

L’aventure commence en 2019 sur Ulule, un site de financement participatif, et c’est un carton ! Avec près de 9000 pré-commandes, Umaï s’est imposé dans le paysage des cosmétiques naturels pour offrir à tous ceux qui le souhaitent des produits résolument engagés pour la planète et notre environnement.

Cet épisode que Célia a choisi d’appeler « Nous sommes capables de faire plus » retrace son parcours. Il revient également sur la création de Umaï, du financement participatif au laboratoire de Montargis où sont élaborés les produits.

La correspondance

Tous les mois, un contenu inédit dans votre boîte mail

Pour suivre cette aventure d'un peu plus près, inscrivez-vous et recevez chaque mois dans votre boite mail un récit de voyage, des adresses atypiques ou encore des photos exclusives.